Accueil » Jobs » Animateurs ou téléconseillers: des emplois à saisir
Photo D.R.
Jobs

Animateurs ou téléconseillers: des emplois à saisir

Avec 7 Jours et Clermont et l'Espace Info Jeunes, des emplois sont proposés chaque semaine dans le cadre de la rubrique "jobs".

Recherche deux animateurs centre de loisirs

La ligue de l’enseignement recherche 2 personnes, hommes ou (et) femmes,  pour encadrer un groupe d’enfants âgés  de 3 à 12 ans pendant les vacances d’hiver, proposer des activités en assurant la sécurité  physique et morale des enfants. Les candidats doivent être titulaires du BAFA, CAP petite enfance ou BPJEPS.

Recherche neuf téléconseillers

Photo D.R.

Une société clermontoise recherche 9 téléconseillers (hommes ou/et femmes) pour de la prise d’appels. Les postes à pourvoir sont des CDD de 6 mois évolutif en CDI selon les profils, ainsi que des contrats étudiants pour travailler la nuit et les dimanches. Il est demandé aux candidats d’être titulaire d’un niveau BAC.

Pour plus d’informations sur ces postes à pourvoir, contactez l’Espace Info Jeunes, service Emploi-Formation 04.73.14.72.34.

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite