(Contenu sponsorisé)
L’heure est à la détente, à la relaxation, au ressourcement. Une pause bienvenue, une évasion précieuse après une année qui n’a épargné personne, ou presque. Les stations d’Auvergne Thermale, dont on avait déjà mesuré les capacités d’innovation, proposent tout au long des mois de juillet et août, « Un été au peignoir », une opération de promotion de court-séjours dédiée aux bienfaits des soins thermaux. D’une demi-journée (la formule s’appelle « Quelques heures en peignoir ») jusqu’à une semaine (« Une semaine en peignoir ») en passant par une séquence de deux jours (« Ma pause en peignoir »), ces modules sont destinés à l’ensemble des publics, hors cure conventionnée. Et ils sont éligibles à une réduction de 15% sur leurs prix publics.
D’incomparables vertus
« En cette occasion, les stations d’Auvergne Thermale ont rivalisé de soin et d’attention pour concocter des programmes qui répondent aux besoins et envies de chacun » souligne Stéphane Huin, le directeur de communication d’Auvergne Thermale. Les villes d’eau ont ainsi décliné des prestations différentes en fonction de leurs spécificités, de leur savoir-faire, de leurs traditions, de leurs équipements. Avec, partout, la même finalité : la relaxation, le bien-être, la détente, la régénérescence, le ressourcement. Et, bien entendu, un recours commun à des techniques comme les bains, les enveloppements, les massages sous eau… Ces formules estivales, qui permettent aux établissements de « relancer la machine », après la longue interruption due à l’épidémie, s’adressent tout à la fois à une clientèle locale qu’à des adeptes venus de l’extérieur. Elles sont, parfois aussi, l’occasion d’une découverte des vertus incomparables des eaux thermales.
Un coup d’envoi prometteur
Lancée début juillet, l’opération bat maintenant son plein… Et les premiers retours sont positifs. « En quelques jours, alors que la communication a démarré à la mi-juillet, nous avons enregistré quelques 120 demandes de réservation, ce qui équivaut à environ 200 personnes. Les stations sont ravies car le concept participe pleinement à la relance de l’activité. C’était évidemment l’un des objectifs » précise Stéphane Huin. Le format demi-journée semble avoir le vent en poupe. Côté stations, Le Mont-Dore, Royat-Chamalières, Vichy ou encore Châtel-Guyon (où l’Aïga spa thermal a ouvert ses portes samedi dernier) tirent particulièrement bien leur épingle du jeu. « Un été en peignoir » se poursuivra donc jusqu’au 31 août dans les onze stations d’Auvergne Thermale. Où il fait bon, assurément, se rendre à la belle saison…
Les réservations peuvent s’effectuer sur le site d’Auvergne Thermakle (www.auvergne-thermale.com) même en dernière minute et cela jusqu’au 31 août.
Commenter