Accueil » Jobs » Des propositions de jobs chaque semaine
Jobs

Des propositions de jobs chaque semaine

Vous souhaitez travailler dans un parc de loisirs, vous avez envie de garder des enfants? L'Espace Info Jeunes et 7 Jours à Clermont vous proposent deux opportunités à saisir dès maintenant.

Recherche un agent d’accueil caisse/ snack

Un parc de loisirs basé à Riom recherche une personne (homme ou femme) pour renforcer ses effectifs pour la saison 2018. La personne recrutée aura en charge la billetterie, l’accueil des clients, la gestion du snack et la surveillance des jeux. Le contrat est à temps plein (5 jours par semaine), avec temps de travail sur les week-ends et les jours fériés. Il est demandé de faire preuve d’un excellent relationnel avec la clientèle, d’être capable de suivre les consignes et de posséder des compétences en gestion de caisse. Véhicule personnel indispensable.

Recherche une personne pour gardes d’enfant

La personne recrutée (homme ou femme) sera en charge de récupérer deux enfants de trois et quatre ans à partir de l’école et de les garder jusqu’au retour des parents. Les jours de travail seront les lundis, mardis de 16h30 à 18h30, les merdredis de 11h30 à 18h30 et les vendredis de 16h30 à 17h30. Poste à pourvoir dès maintenant.

Pour plus d’informations sur ces postes à pourvoir, contactez l’Espace Info Jeunes, service emploi-formation au 04-73-14-72-34.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite