Accueil » Loisirs » Kiz’Land, le bon plan estival pour les enfants et les ados
Idée de la semaine Loisirs

Kiz’Land, le bon plan estival pour les enfants et les ados

Pour la 3e année, Kiz’Land s’installe à Ceyrat. Une vingtaine d’activités seront proposées en plein-air. Amusement garanti à partir du dimanche 1er juillet.

Les enfants, et leurs parents, connaissent Kizou Aventures. En été, le parc de divertissement familial (qui reste bien entendu ouvert rue de L’Eminée à Clermont)  gagne également la commune de Ceyrat où s’implante Kiz’Land, rue de la Paix. En plein air et sur plus de 2500 m², plus d’une vingtaine d’activités, certaines uniques en Auvergne, sont ainsi proposées au jeune public. Une formule idéale pour des vacances joyeuses, aérées et pleines de divertissements.

S’amuser, se divertir    

A Kiz’Land Ceyrat, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges (à partir de 2 ans). Les jeux d’eau vont évidemment faire l’unanimité. Quel inégalable plaisir, en particulier, les jours de grande chaleur. Plus bondissant, l’espace trampoline va attirer les plus intrépides. A ne manquer sous aucun prétexte : les super-glissades (toboggans aquatiques) avec des records à battre, et le super-jump!  Les jeunes héros de Kiz’Land vont aussi découvrir l’arène interactive, se délecter du parcours aventurier et défis, s’initier à l’hoverboard (nouveauté de l’été), pratiquer le slackline et bien-sûr profiter de l’espace bumper (ballons géants). Sans oublier l’espace réservé aux 2-4 ans.

Vive l’été!

Bref, Kiz’Land, c’est le lieu estival idéal pour des jeux véritablement amusants, en toute sécurité. Les parents ne sont pas oubliés qui disposent d’un coin détente ombragé où ils peuvent se désaltérer en regardant leurs enfants évoluer. Chacun à sa place…

Kiz’Land du 1er juillet au 3 septembre à Ceyrat, rue de la Paix à côté du COSEC. Ouvert en juillet de 15h à 20h ; du 5 août au 3 septembre de 14h30 à 19h. Renseignement au 04-73-28-29-45.

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite