Accueil » Jobs » Hôte d’accueil, commis de salle: nos offres de jobs
Photo D.R.
Jobs

Hôte d’accueil, commis de salle: nos offres de jobs

Grâce à un partenariat avec l'Espace Info Jeunes, 7 Jours à Clermont propose chaque semaine des emplois à saisir rapidement.

Recherche 100 hôtes d’accueil pour un congrès

L’entreprise Charlestown recherche des hôtes ou hôtesses pour un congrès qui se déroulera à la Grand Halle d’Auvergne du mardi 9 octobre après-midi (briefing obligatoire) au vendredi 12 octobre 2018 inclus. Les personnes recrutées se chargeront notamment d’accueillir les congressistes, gérer le flux et le vestiaire et de passer le micro aux intervenants. Les débutants(es) sont accepté(es).

Recherche un commis de salle

Photo D.R.

Un restaurant clermontois recherche un commis de salle (homme ou femme) pour servir les clients (aucune prise de commande) et aider à la préparation des boissons. La personne recrutée
travaillera 4h par semaine tous les samedis de 12h à 16h et devra faire preuve d’une bonne résistance physique, être souriant, dynamique et maîtriser parfaitement le français.

Pour plus d’informations sur ces postes à pourvoir, contactez l’Espace Info Jeunes, service Emploi-Formation 04.73.14.72.34.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite