Accueil » Brèves » Des stages pour récupérer des points sur son permis de conduire
Photo D.R.
Brèves Initiative

Des stages pour récupérer des points sur son permis de conduire

L'Automobile Club d'Auvergne organise des stages destinés aux conducteurs ayant perdu des points. Quatre sessions se dérouleront prochainement.

Les points sont précieux, et finalement limités, sur un permis de conduire. Il arrive malheureusement aux conducteurs d’en perdre en route, les occasions ne manquent pas… Toutefois, tout possesseur du permis, fragilisé par une perte de points, a la possibilité d’en récupérer quatre en suivant un stage de sensibilisation à la sécurité routière. Un stage dont la vocation est pédagogique…

Sur deux jours

C’est notamment ce que propose l’Automobile Club d’Auvergne, pionnier dans la formation du conducteur. Celui-ci organise prochainement plusieurs sessions. Elles auront lieu les vendredi 26 et samedi 27 octobre, lundi 5 et mardi 6 novembre, vendredi 16 et samedi 17 novembre, lundi 26 et mardi 27 novembre, vendredi 7 et samedi 8 décembre.

Renseignements et inscriptions: 3 rue Cugnot, ZI du Brézet à Clermont-Ferrand, tél: 04-63-05-65-05 du lundi au vendredi ou 09-70-40-11-11 ou www.automobile-club.org

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite