La patinoire de Clermont Auvergne Métropole vient de changer de nom. Désormais il faut l'appeler Patinoire Papadakis & Cizeron. Les champions olympiques sont venus voir ce que cela faisait d'avoir leurs noms en grand sur un bâtiment.
Mots-Clés : danse sur glace
Gabriela Papadakis et Guillaume Cizeron ne patineront pas en compétition l'an prochain, mais le public pourra tout de même vibrer avec eux à un rythme de compétition avec un livre à paraitre en octobre.
Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, champions olympiques de danse sur glace aux derniers J.O de Pékin a annoncé vouloir faire un break en ne participant à aucune compétition la saison prochaine.
Lors d'une réception à l'Hôtel de Ville de Clermont, les Champions Olympique et Champions du Monde de danse sur glace Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont appris que la patinoire métropolitaine portera bientôt leurs noms.
2015, 2016, 2018, 2019 et 2022 : Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron sont de nouveau champions du Monde.
C'est le titre qui manquait à la carrière exceptionnelle de Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron. Ils ont décroché l'or aux Jeux Olympique de Pékin grâce à une exécution parfaite.
Au plus haut niveau, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont établi un nouveau record du monde et pris la tête du concours de danse sur glace aux J.O.
Devant les incertitudes qui entourent la tenue des championnats du monde 2021, les danseurs sur glace préfèrent renoncer à cette saison pour mieux aborder la prochaine échéance olympique.