Une nouvelle fois, un membre du collectif Supreme Legacy s'est distingué lors d'une compétition de niveau national. Cléon a remporté la première place du concours "Hip-hop Talents" en catégorie Rap.
Mots-Clés : culture urbaine
Du 30 avril au 5 mai 2024, Clermont sera le théâtre de la troisième édition du festival Urban Clermont. Organisé par Supreme Legacy, cet évènement est l’occasion pour les plus curieux de découvrir la culture urbaine.
40 nations étaient engagées cette année sur The World Battle, l'une des plus prestigieuses compétitions de Breaking au monde. Supreme Legacy termine à une splendide 3e place après avoir perdu la 1/2 finale face à la Chine, pour un point seulement.
La valeur n'attend pas le nombre des années. Ce dicton sera encore d'actualité ce weekend à la Coopérative de Mai avec une nouvelle édition de "Supreme Kids", compétition de breaking dont les participants ont moins de 16 ans.
Nathanaël "Natsy" Etouke, sera peut-être le prochain clermontois à rapporter une médaille olympique en terres auvergnates. Le danseur de breakdance vient d'être sélectionné pour les préparations aux J.O. de Paris 2024.
Après le titre de champion de France de Lucas Pereira Freitas, alias Lucky, il y a trois semaines, Link du collectif clermontois Supreme Legacy a terminé à la première place du World Bboy Classic, compétition majeure du Breaking.
"Urban Gerzat" déclinaison d'"Urban City", concept de festival itinérant de cultures urbaines initié par Supreme Legacy débute, alors que Lucky, membre du collectif vient encore de décrocher une distinction, en remportant le Prix spécial du Comité Régional Olympique et Sportif Auvergne-Rhône-Alpes lors du Trophée des Sports.