Accueil » Actualités » C.vélo dans les communes de la métropole
Actualités Initiative

C.vélo dans les communes de la métropole

Afin de faire découvrir son service de location longue durée de Vélos à Assistance Electrique, C.vélo se déplace dans 17 communes de la métropole. Ce sera le cas à Gerzat, le 19 janvier, ou encore à Romagnat, le 21.

Une matinée par trimestre, C.vélo se rend dans les communes de la métropole afin de faire découvrir son service de location longue durée de Vélos à Assistance Electrique (VAE). Une opération mise en place par le SMTC-AC sur les 17 communes de son ressort territorial qui se sont portées volontaires. Elle a pour objectif de développer l’usage du vélo et de faciliter la vie quotidienne des habitants en leur permettant de louer un C.vélo électrique directement dans leur commune.

Des ambassadeurs

Le prochain rendez-vous aura lieu à la Maison des associations de Gerzat, mardi 19 janvier de 15h à 19h. Les agents C.vélo profiteront de cette demi-journée trimestrielle pour renseigner le public et peut-être le convaincre de passer au vélo électrique. Les rendez-vous suivants auront lieu à Romagnat le 21 janvier, Mur-sur-Allier le 26, Nohanent le 28, Royat le 2 février et Ceyrat le 4 février.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite