Accueil » Idée de la semaine » Big Fernand, le hamburgé à la Gauloise
Diaporama Idée de la semaine

Big Fernand, le hamburgé à la Gauloise

A deux pas de Vercingétorix, j’ai fait une découverte… un atelier, si, si, un atelier à hamburgés.

Tout neuf l’endroit. Une déco simple où le poste cuisine est ouvert largement à tous les yeux affamés. Le design légèrement humoristique accroche les regards comme une promesse de confort. Le lieu se développe sur trois niveaux dont certains vraiment intimes.

Bref, il s’agit de Big Fernand.

Cette franchise compte 33 restaurants en Gaule. Leurs hamburgés ne sont faits que de produits gaulois et frais. Un antiaméricanisme fièrement assumé.

Le service avec son sourire réel, vous donne le sentiment de le connaitre depuis toujours. Je conseille à tous d’aller lire la carte, moi je ne dis rien, je vous laisse la primeur.
En milieu d’après-midi j’ai croisé deux amies avocates juste sorties du tribunal, elles étaient emballées. Je les ai laissées la bouche pleine et gourmande.

Avec quelques amis, je suis allé tester leur atelier « hamburgé ». Super, vraiment et en plus j’ai pu accompagner mon « Bartholomé » ( une de leurs spécialités) d’un verre de Pineau.

Finalement en une soirée je suis passé du fastfood au goodfood. A votre tour maintenant…

Big Fernand, 30/33 rue de 11 novembre, ouvert 7/7 jours dés 10 heures.
Patrick Bossin et Brigitte Hugot
Musique : Jockers Dance Orchestra – The Royal Vagabond (Domaine Public)

Communiqué

Vous êtes intéressés par le format diaporama publicitaire ? Contactez-nous !

À propos de l'auteur

Patrick Bossin

Patrick Bossin

S’il est né à Paris, Patrick Bossin se définit lui-même comme un Clermontois. Il est arrivé, il est vrai dans la capitale auvergnate à l’âge… d’un an et demi. Ancien publicitaire (notamment à Matière Grise), il est surtout un grand voyageur, ayant pratiqué assidûment l’alpinisme. Aujourd’hui, il laisse libre cours à sa passion pour l’image, la photo notamment.

1 Commentaire

Cliquez ici pour commenter

  • un très bon accueil le hamburger un peu trop cuit et surtout éviter la glace artisanale tarte tatin une vraie turista en revanche.

Sponsorisé

Les infos dans votre boite