Accueil » Jobs » Animateur, électriciens: les jobs de la semaine
Jobs

Animateur, électriciens: les jobs de la semaine

Chaque semaine, 7 Jours à Clermont et l'Espace Info Jeunes vous proposent des emplois à saisir rapidement...

Recherche un animateur titulaire BAFA

La Communauté de Communes Plaine Limagne recherche, pour la période estivale, un animateur titulaire BAFA (homme ou femme) pour préparer et organiser les animations en accueil de loisirs : préparer, élaborer, animer et évaluer les activités en lien avec le projet pédagogique de la structure, encadrer les groupes d’enfants (3/5 ans, 6/8 ans ou 9/11 ans) lors des différentes activités en appliquant les règles de sécurité, concevoir un programme d’animations, participer activement à toutes les réunions de préparation et de bilan. La personne recrutée devra faire preuve d’autonomie et de rigueur dans l’organisation du travail, avoir le sens des responsabilités, savoir travailler en équipe, être force de proposition, dynamique et motivé. Avoir de bonnes qualités relationnelles et être mobile.

Recherche deux électriciens

Photo D.R.

Une société basée sur Aubière recherche un ou plusieurs électriciens (hommes ou femmes) dans le cadre de son développement. Les personnes recrutées seront amenées à se déplacer sur l’Auvergne : véhicule fourni + paniers repas. Permis B obligatoire ! Les postes sont à pourvoir dès maintenant pour la totalité de la période estivale (CDI éventuel pour la suite).

Pour plus d’informations sur ces postes à pourvoir, contactez l’Espace Info Jeunes, service Emploi- Formation 04.73.14.72.34.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite