Accueil » Jobs » Serveurs ou animateur: un job pour vous?
Photo D.R.
Jobs

Serveurs ou animateur: un job pour vous?

Chaque semaine, l'Espace Info Jeunes et 7 Jours à Clermont vous proposent des jobs à saisir.

Recherche deux serveurs

Le Caffé Mazzo recherche deux serveurs, hommes ou femmes, pour un travail en coupure. Les personnes recrutées auront la responsabilité d’un rang de la prise de commande jusqu’à l’encaissement. Les postes à pourvoir sont des CDI de 39 heures par semaine. Une expérience de 2 ans est exigée et il est recommandé pour les candidats d’être titulaires d’un CAP, BEP ou BAC PRO hôtellerie-restauration.

Recherche un animateur accueil

Photo D.R.

L’accueil de loisirs de Romagnat recherche un animateur(trice) le mercredi matin de 8h à 13h sur un public de classe maternelle. La personne recrutée sera rémunérée en forfait demi-journée (35,25 € brut). Il est demandé d’être titulaire (ou stagiaire) du BAFA, CAP petite enfance ou équivalent. Une expérience avec le public maternel constituerait un plus. Le poste est à pourvoir dès maintenant pour une durée de 1 an.

Pour plus d’informations sur ces postes à pourvoir, contactez l’Espace Info Jeunes, service Emploi-Formation 04.73.14.72.34.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite