Accueil » Culture » Regards de Capverdiens sur leur migration en Europe
Photo Benjamin Vallet.
Culture Mercredi

Regards de Capverdiens sur leur migration en Europe

Le restaurant- bar le Maracujá accueillera, le 28 novembre, une soirée-événement dans le cadre du projet de documentaire "Va voir ailleurs- Regards de Capverdiens sur leur migration en Europe".

Dans le cadre du financement et de la promotion du documentaire  Va voir ailleurs – Regards de capverdiens sur leur migration en Europe , la coopérative journalistique royataise  Mediacoop organise le 28 Novembre un événement au Bar/Restaurant le Maracujá à Clermont.

Extraits vidéos et exposition photographique

L’occasion pour les deux jeunes réalisateurs clermontois : Benjamin Vallet (photographe et vidéaste) ; Jérémy Billon (écrivain et réalisateur) ainsi que Louis Fayolle (créateur de musique pour le cinéma – membre d’Ultra Violet)  de présenter le projet, de diffuser des extraits vidéos exclusifs ainsi que d’organiser une exposition photographique des derniers clichés. Si vous souhaitez participer au financement de ce projet, vous pouvez aussi faire un petit don via leur campagne de crowdfunding [https://fr.ulule.com/docu_cap_vert/]. L’exposition se prolongera durant un mois.

Mercredi 28 Novembre 2018 à 19h au Bar/Restaurant le Maracujá, 2 Avenue Vercingétorix à Clermont.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite