Accueil » Idée de la semaine » Destination Athènes et Heraklion depuis Clermont
L'Acropole d'Athènes à la nuit tombante- photo D.R.
Idée de la semaine

Destination Athènes et Heraklion depuis Clermont

TUI France proposera, dès le printemps prochain, des vols pour la Grèce et la Crète depuis l'aéroport Clermont-Ferrand-Auvergne.

L’aéroport clermontois étoffera son offre touristique dès le printemps prochain : les Auvergnats pourront, en effet, s’envoler vers Athènes et (ou) Heraklion. TUI France, filiale française du n°1 mondial du voyage, proposera vols directs et séjours vers la capitale grecque tous les jeudis, entre le 14 mai et le 1er octobre 2020.

Berceau de la civilisation occidentale, Athènes est l’une des plus anciennes villes du monde. Datant du Néolithique, elle possède bon nombre de ruines de monuments historiques, symboles de la Mythologie Grecque, notamment son acropole faisant partie du patrimoine mondial de l’UNESCO. Mais cette cité de 665.000 habitants, remplie d’histoire, est aussi une ville vivante avec ses quartiers grouillants, comme Psiri, Thissio, Gazi ou encore la place Exarchia, fréquentée par les étudiants, avec celui de Plaka, au pied de l’Acropole, ou encore les puces de Monastiraki. Les prix d’appel annoncés par le Tour Opérateur commencent à 399 euros/personne pour les vols secs et à 629 euros/personne pour les séjours.

Destination Crète

TUI proposera également des séjours à Heraklion, en Crète, les samedis, du 18 avril au 26 septembre, à partir de 399€/personne en vols secs ( séjours à partir de 679 euros/personne). Heraklion représente aussi une escapade de choix. La ville portuaire recèle de lieux à découvrir, à l’image du palais de Knossos, de la forteresse, de la loggia vénitienne, des musées et du centre-ville particulièrement attrayant.

Pour tout renseignement : www.tui.fr ou www.clermont-aeroport.com.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite