« Le rugby c’est sérieux... mais c’est pas grave !» est le nouvel opus, à paraître le 5 novembre, de Didier Cavarot, alias Monsieur Rusigby, « un livre qui se lit et qui s’écoute comme un album de folk». Ces nouvelles chroniques invitent à un voyage incertain en ovalie, mais toujours en hommage au rugby amateur.
Mots-Clés : Monsieur Rusigby
A l'approche du premier match de la Coupe du Monde de Rugby, Monsieur Rusigby annonce la sortie d'un documentaire en BD consacré à de grands moments des éditions précédentes.
Il y a quelques jours dans la petite localité de Saint-Pierre- de-Trivisy dans le Tarn, Didier Cavarot alias Monsieur Rusigby, s’est vu remettre le "Prix du meilleur ouvrage de rugby de l’année" pour le Tome 3 de Monsieur Rusigby, "au bureau ovale de la saison blanche".
Un pas que Didier Cavarot, alias « Monsieur Rusigby », a franchi en écrivant ses premières « chroniques en terrain connu » en 2017. Depuis cette première expérience, le temps a passé et l’ancien joueur de l’US-Issoire revient aujourd’hui avec un troisième opus … toujours aussi caustique et tellement proche du rugby amateur que l’on aime tant !