Engagé dans The World Battle 2024, le danseur de Superme Legacy Lucky, accède à la finale et décoche la seconde place d'une des plus grandes compétition internationale.
Mots-Clés : Lucky
Sélectionné pour représenter la France au Trophée Masters 2023 de breaking, le collectif Supreme Legacy a remporté haut la main la compétition.
Depuis son premier titre de champion de France à 14 ans, Lucky n'a cessé de flirter avec le haut du panier du Breaking mondial. Il vient de terminer second de l'Outbreak prestigieuse compétition internationale.
La CEPAL, Caisse d'Épargne Auvergne Limousin vient de présenter sa Team JO de Paris 2024. En soutenant 7 athlètes de la région évoluant au plus haut niveau, la banque pousse les chances de médailles olympiques.
Le collectif clermontois Supreme Legacy est devenu une référence dans le monde du Breaking. Rien d'étonnant alors que la TV sollicite ses membres pour parler de cette discipline à la jeunesse.
Le jeune clermontois Lucky, champion de France junior de Breaking 2021, vient de participer à sa première compétition adulte, la Coupe de France de Breaking. Il a décroché la médaille de bronze.
La valeur n'attend pas le nombre des années. Ce dicton sera encore d'actualité ce weekend à la Coopérative de Mai avec une nouvelle édition de "Supreme Kids", compétition de breaking dont les participants ont moins de 16 ans.
Lucas Pereira Freitas, alias Lucky, du le collectif hip-hop Supreme Legacy vient de remporter le titre de Champion Bboy, lors du championnat de France de danse hip-hop le week-end dernier, au Palais du Pharo à Marseille.
Lucas Pereira Freitas, alias Lucky, restera dans l’histoire comme le premier danseur a obtenir une médaille d’or remise par la Fédération Française de Danse et le ministère des Sports. Le championnat de break-dance se déroulait le week-end dernier à Aix en Provence.