Le collectif clermontois Supreme Legacy est devenu une référence dans le monde du Breaking. Rien d'étonnant alors que la TV sollicite ses membres pour parler de cette discipline à la jeunesse.
Mots-Clés : Lucky
Le jeune clermontois Lucky, champion de France junior de Breaking 2021, vient de participer à sa première compétition adulte, la Coupe de France de Breaking. Il a décroché la médaille de bronze.
La valeur n'attend pas le nombre des années. Ce dicton sera encore d'actualité ce weekend à la Coopérative de Mai avec une nouvelle édition de "Supreme Kids", compétition de breaking dont les participants ont moins de 16 ans.
Lucas Pereira Freitas, alias Lucky, du le collectif hip-hop Supreme Legacy vient de remporter le titre de Champion Bboy, lors du championnat de France de danse hip-hop le week-end dernier, au Palais du Pharo à Marseille.
Lucas Pereira Freitas, alias Lucky, restera dans l’histoire comme le premier danseur a obtenir une médaille d’or remise par la Fédération Française de Danse et le ministère des Sports. Le championnat de break-dance se déroulait le week-end dernier à Aix en Provence.