L’école de théâtre Le Valet de Cœur ouvre ses portes pour la rentrée. Adultes, ados et enfants dès 8 ans ont rendez-vous le mercredi 9 septembre pour une journée d’information et d’inscription, avant la reprise des cours la semaine du 14 septembre.
Mots-Clés : Ecole de théâtre
La rentrée n'est pas toujours scolaire, elle peut être aussi culturelle. En parallèle à sa saison théâtrale, la compagnie clermontoise Le valet de Cœur proposera désormais, dans son école, des cours de lecture à voix haute en plus de l'initiation au théâtre. Une journée d'information est organisée ce mercredi 7 septembre.
En trente ans d'existence, elle a accueilli 2200 élèves. Avant la reprise des cours, programmée lundi 16 septembre, l'école de théâtre du Valet de Cœur organise sa journée d'inscription, mercredi 11.



