Accueil » Animaux » Candy cherche une famille d’adoption
Candy.
Actualités Animaux

Candy cherche une famille d’adoption

La jeune chienne boxer de six ans a été sauvée grâce à l'association Boxer Ami. Aujourd'hui, elle est proposée à l'adoption.

Candy a six ans et se révèle douce et calme. Des qualités qui n’ont pas empêché son abandon récent.  Cette chienne boxer a heureusement été sauvée grâce à l’intervention de la responsable de l’antenne Auvergne de l’association Boxer Ami. Aujourd’hui, Candy est en quête d’un nouveau famille et de maîtres qui prendront soin d’elle et à qui elle saura donner beaucoup d’affection. L’animal ne tire pas en laisse et préfèrera être le seul chien de la famille. Elle ne fera pas bon ménage avec un chat.

150 chiens sauvés par an

L’association Boxer Ami est née en 2007 et vient en aide aux boxers aux croisés boxer en détresse. Ses nombreux bénévoles, mobilisés pour secourir les chiens, permettent en moyenne le sauvetage de 150 chiens par an.

Si vous souhaitez adopter Candy, contactez le 06-14-58-37-10.

 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite