Accueil » Idée de la semaine » Le cabinet d’expertise comptable Jean Crozatier : un cabinet des plus innovants
Idée de la semaine

Le cabinet d’expertise comptable Jean Crozatier : un cabinet des plus innovants

Le cabinet d'expertise comptable Jean Crozatier est situé au 12 rue Gilbert-Romme à Clermont. Il axe ses activités principalement sur les TPE et PME ainsi que sur les créations et reprises d'entreprises.

La force du cabinet Jean Crozatier : l’innovation

Le cabinet Jean Crozatier utilise les dernières technologies liées à la gestion d’entreprise grâce à la mise en place de nouveaux outils qui comptent parmi  les plus performants. Il est doté d’un site internet (www.cabinet-crozatier.com) qui permet de présenter les missions proposées par le cabinet mais se révèle surtout un précieux outil de collaboration avec ses clients. Grâce à lui, les clients peuvent suivre leur comptabilité à tout moment en profitant d’un tableau de bord évolutif (marge, chiffre d’affaires, trésorerie). Cet outil peut être couplé à l’application mobile « Cabinet Jean Crozatier » (disponible sur Android et Apple), facilitant ainsi l’accessibilité à la gestion de sa comptabilité.

Pour aider ses clients dans la gestion de leurs multiples documents, le cabinet Jean Crozatier a mis en place, depuis 2 ans, un logiciel de dématérialisation des factures, un système dont la totalité des clients se déclarent entièrement satisfaits. L’ outil facilite la gestion des documents, notamment par la nette diminution du nombre de déplacements des clients, et il  augmente la réactivité du cabinet. De plus, ces données sont automatiquement archivées et sécurisées, les entreprises ont ainsi un accès rapide et facile à l’ensemble de leurs documents administratifs.

Pour faire face à l’arrivée d’une nouvelle norme s’appliquant aux logiciels de caisse, devis et  facturation, le cabinet Jean Crozatier a mis en place des procédures performantes répondant aux nouvelles obligations afin de simplifier les démarches. Il met à disposition de ses clients des outils en ligne pour la réalisation des factures et devis certifiés et  leur permet également de gérer leur caisse, conformément aux nouvelles législations. Les clients ont aussi accès à des tableaux de bord évolutifs, d’où une meilleure gestion, en temps réel, de leur entreprise.

 

La proximité avec le client : un atout fort du cabinet

Le cabinet Jean Crozatier fonde une grande partie de sa stratégie sur la relation client. L’accompagnement, la disponibilité et le conseil sont ses maîtres-mots. Toute l’équipe se met ainsi à disposition de ses clients, elle s’engage à leur apporter une réponse le plus rapidement possible. Cet atout s’avère précieux pour les entreprises soucieuses de pérenniser leurs structures, d’optimiser leurs talents et de se concentrer sur le développement de leurs activités.

Une formation, un accompagnement et une assistance sont fournis, sur tous les outils, par le cabinet.

 

 

Un réseau et une confiance accordée

 

Jean Crozatier bénéficie d’un réseau d’échanges avec  les principaux partenaires  de la création et reprise d’entreprise. Ce réseau est basé sur une confiance mutuelle des parties, apportant ainsi un échange d’opportunités et de connaissances bénéfiques aux clients.

La volonté d’apporter le meilleur service, la qualité des conseils et de l’ accompagnement font aujourd’hui la renommée du cabinet. A tout moment de la journée, c’est une équipe jeune, compétente et réactive qui est disponible pour répondre à ses clients.

(communiqué)

Pour plus d’informations : adresse : 12 rue Gilbert Romme, 63000 Clermont-Ferrand; téléphone : 04 73 37 74 85;
si
te internet : https://www.cabinet-crozatier.com/
Mail : jean@cabinet-crozatier.com

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite