Accueil » Contenu sponsorisé » Le Crédit Mutuel transforme la banque avec les Shaker Days#2
Contenu sponsorisé

Le Crédit Mutuel transforme la banque avec les Shaker Days#2

Après une première édition couronnée de succès les Shaker Days reviennent les 22 et 23 mars à l'Espace Renan du Crédit Mutuel Massif Central. Cette deuxième édition sera consacrée à la transformation des métiers.

Imaginer et co-construire les solutions bancaires du futur en associant clients, prospects et conseillers? C’est l’idée originale du Crédit Mutuel Massif Central qui renouvelle les « Shakers Days », un format inédit d’ateliers d’innovation collaborative. Après le succès de la première édition, les Shakers Days reviennent les 22 et 23 mars pour deux nouvelles sessions dédiées à la transformation des métiers.

Les produits et services bancaires de demain

Les Shakers Days#2 ateliers qui mixeront travaux de réflexion, échanges créatifs et pitchs d’idées, ont pour objectif d’imaginer et de construire les produits et services bancaires de demain, en misant sur l’intelligence collective. Conduits par les équipes marketing du Crédit Mutuel Massif Central et les équipes innovation et transformation du Crédit Mutel Arkéa, ces sessions réuniront un panel hétérogène de clients, de prospects et de conseillers. Réunissant 15 à 20 participants volontaires à l’Espace Renan du Crédit Mutuel Massif Central, ces ateliers d’innovation exploreront des sujets au cœur de la banque de demain: Et si la banque n’existait plus, bienvenue en 2030; la banque encore plus proche des territoires; et si la banque vous proposait autre chose que la banque; le parcours d’achat d’une voiture, que d’émotions!

« L’intelligence collective en mouvement »

David Reisch, responsable de la communication au Crédit Mutuel Massif Central explique: « le monde change et la banque évolue. Avec les Shaker Days #2, notre ambition est d’être acteur du changement et de la transformation de notre modèle. Lancé en novembre 2016, le concept des Shaker Days a rencontré un succès important. C’est pourquoi nous renouvelons cette formule qui associe des sociétaires-clients, des prospects, et l’ensemble de notre éco-système. Avec les Shaker Days#2, nous mettons l’intelligence collective en mouvement pour imaginer le visage de la banque de demain. »

Jeudi 22 mars (de 18h à 21h) et vendredi 23 mars (de 9h à 12h) à l’Espace Renan, 10 bis rue des Salles à Clermont-Ferrand (présence possible sur les deux séances). Inscriptions possibles: par téléphone au 04-73-17-09-90 ou par mail: espace.renan@cmmc.fr 

(communiqué)

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé