Hate Letters, c’est l’histoire de Marie et Jacques qui s’aiment. Et comme tous les gens qui s’aiment, ils leur arrivent de se détester. Voire, de se quitter. Mais il est difficile de se détester et de se quitter. Surtout quand on s’aime. Alors, ils s’écrivent des lettres d’humour et d’humeur, rageuses, râleuses, cruelles, bourrées de mauvaise foi, de reproches improbables, de vacheries mesquines et de menaces absurdes. Un couple authentique Écrite par Thierry Lassalle et Jean Franco, mise en scène par Anne Bourgeois, la pièce réunit le couple authentique que forme, depuis 1966, Roland Giraud...
Mots-Clés : pièce
Productrice, comédienne et metteur en scène, Salomé Lelouch, la fille du réalisateur, confronte politique et amour dans "Politiquement correct". Une pièce à découvrir le 16 mars au Théâtre de Châtel-Guyon.
La Cie Le Pied en Dedans s'est inspiré de l'univers du célèbre conte pour proposer une vision chorégraphiée, moderne et poétique. Le spectacle est à découvrir dimanche à la Salle Dumoulin de Riom.