Accueil » Sports » Tapis vert
L'opération doit se poursuivre jusqu'à vendredi.
Actualités Sports

Tapis vert

Les joueurs du Clermont Foot ont entamé leur préparation en vue de leur première saison en Ligue 1. Dans le même temps, on s'active aussi au Stade Montpied où la pose du nouveau gazon est en cours...
Les rouleaux sont arrivés en provenance d’Italie.

Tandis que les joueurs du Clermont Foot regagnaient leur terrain d’entrainement après le stage du Chambon-sur-Lignon, la pose du nouveau gazon du stade Montpied commençait ce mardi matin par une météo idéale. Acheminés d’Italie dans des camions réfrigérés qui vont réaliser plusieurs rotations pendant trois jours, les rouleaux sont aussitôt mis en place sur le terrain par une équipe de spécialistes qui opère du lever du jour jusqu’à la tombée de la nuit. Le bandes de pelouse sont alors ajustées quasiment au millimètre.

Premier rendez-vous le 15 août

L’opération doit s’achever vendredi si le ciel ne vient pas contrarier les plans. Les jardiniers n’auront plus qu’à bichonner ce gazon afin qu’il soit opérationnel pour l’ouverture de la saison à domicile avec la réception de Troyes le week-end du 15 août.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite