Accueil » Actualités » Report du 3e Salon du Vintage de Clermont
Rétrospective Lagerfeld sur le 3e Salon du Vintage / Photo Salon du Vintage
Rétrospective Lagerfeld sur le 3e Salon du Vintage / Photo Salon du Vintage
Actualités Événement

Report du 3e Salon du Vintage de Clermont

Les nouvelles mesures sanitaires en vigueur dans le cadre de la lutte contre le Covid ont conduit les organisateurs du Salon du Vintage de Clermont à repousser la manifestation au mois de janvier 2021.

Le 3e Salon du Vintage de Clermont devait se dérouler durant le weekend de la Toussaint au centre de congrès et d’expositions Polydome mais les récentes mesures sanitaires mises en place par la Préfecture du Puy-de-Dôme et le développement galopant des cas positifs obligent les organisateurs à repousser la manifestation de quelques semaines.  La 3e édition est officiellement reportée aux 16 et 17 janvier 2021 et prendra sa forme habituelle sur les 4000 m2 de Polydome avec plus de 150 exposants professionnels venus de toute l’Europe. Le Salon que 7 Jours à Clermont accompagne depuis 2018, présentera pour la première fois, une rétrospective Hommage à Karl Lagerfeld  dans une scénographie inédite. Grâce à la participation de la Maison Anouschka, l’exposition reviendra sur les créations iconiques du créateur disparu il y a un an et demi, des premières pièces de la maison Chloé dans les années 70, jusqu’au  années Chanel. Les visiteurs retrouveront comme d’habitude tous les stands de vêtements, objets, voitures mais aussi ceux des barbiers et tatoueurs et les traditionnels moments de détente avec  parties de flippers anciens, show de danse et restauration.

Fauteuil vintage
photo : Salon du Vintage

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite