Accueil » Actualités » La Région accroît son aide au V.B.C. Chamalières.
Lors de la visite de Laurent Wauquiez au V.B.C. Chamalières- photo Charles Pietri.
Actualités Sports

La Région accroît son aide au V.B.C. Chamalières.

En visite à Chamalières, Laurent Wauquiez, le président de la Région Auvergne-Rhone-Alpes, a tenu à saluer les résultats du VBC Chamalières. Il a annoncé le doublement de l'aide régionale au club.

Le Volley-Ball Club de Chamalières est le seul club féminin, au sein de la Région Auvergne-Rhône- Alpes à évoluer au plus haut niveau dans sa discipline. Lors de sa visite à Chamalières, Laurent Wauquiez, le président de la « grande » région a tenu à réaffirmer l’engagement de la collectivité aux côtés du club pensionnaire de la Ligue A, soit l’élite du volley-ball national. La Région va même accroître son effort et doubler ses aides, pour un montant de 180.000€. Une bonne nouvelle pour la structure présidée par Mylène Toubani-Bardet, actuellement onzième du championnat.

Le sport féminin à l’honneur

« Nous avons la chance d’avoir des équipes féminines de grand talent sur notre territoire. Le Volley-Ball Club de Chamalières fait partie des grandes locomotives du sport de notre région, il fait la fierté et met en lumière toute l’Auvergne » a estimé Laurent Laurent Wauquiez, tout en souhaitant bonne chance aux « panthères roses » pour la suite de la saison. La Région Auvergne-Rhône-Alpes témoigne ainsi de sa volonté de promouvoir l’excellence dans le sport et de soutenir, en particulier, le sport féminin dont le V.B.C. Chamalières, digne successeur du V.B.C. Riom, constitue un étendard.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite