Accueil » Diaporama » Dans la neige magique au Sancy
Diaporama

Dans la neige magique au Sancy

Partir à des heures improbables, chausser ses crampons et aller là-haut, tout là-haut où sa solitude n’est troublée que par sa respiration. Lever le regard vers ces pointes noires sortant du drap blanc de la neige. Plus c’est haut, plus c’est beau, alors grimper, grimper. Il ne reste plus que le crissement des crampons et là-bas le soleil caché mais fier comme vous de la beauté du lieu…

À propos de l'auteur

Patrick Bossin

Patrick Bossin

S’il est né à Paris, Patrick Bossin se définit lui-même comme un Clermontois. Il est arrivé, il est vrai dans la capitale auvergnate à l’âge… d’un an et demi. Ancien publicitaire (notamment à Matière Grise), il est surtout un grand voyageur, ayant pratiqué assidûment l’alpinisme. Aujourd’hui, il laisse libre cours à sa passion pour l’image, la photo notamment.

3 Commentaires

Cliquez ici pour commenter

  • Jolies photos qui nous montrent le Sancy sous une autre facette. Clermontois aussi, J’aimerais pratiquer l’alpinisme auriez vous des personnes à me recommander pour apprendre ?

    • Attention l alpinisme est desormais tres reglementé voir interdit dans certains secteurs du Sancy, notament val d enfer et val de courre, pour bien aborder la pratique consulter le pgm et lebureau des guides auvergne

Sponsorisé

Les infos dans votre boite